*CQFD* Index du Forum
*CQFD* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaques innoportunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *CQFD* Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> *CQFD*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toubabmaster
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Attaques innoportunes Répondre en citant

bonjour je viens a vous pour avoir les explications de Terminatus qui est parfaitement au courrant que je dispose d'un pacte total avec Favi (entre autre). Malgré qu'il soit parfaitement au courrant, il continue de venir me piller assez régulièrement. Sachant que mon frère (Snefrou) lui a déjà donné un village je trouve ce Terminatus pas très bien élevé... Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant? on le laisse se faire plaisir sur mes villages et je rameute du monde pour une petite guerre ? ou vous prennez des sanctions contre un comportement qui pourrait vous poser des problèmes? Merci pour votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terminatus
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: Attaques innoportunes Répondre en citant

Merci pour ce message Toubabmaster

je pense que ceci se passe de commentaires:

11.0812.0813.0814.0815.0816.0817.08
Bidonville" href="http://s6.travian.fr/karte.php?z=469978" target="_blank" class="postlink">(191|-186)7770777077707770777077707770
Favela" href="http://s6.travian.fr/karte.php?z=470779" target="_blank" class="postlink">(191|-187)80080080080080081+1810
Total 85708570857085708570858+18580

c'est une évolution de frigo.

Oui Snefrou m'a donné un village. . . mais je ne vois pas bien le rapport avec mes 3 passages chez toi depuis le début du jeu. . .
D'ailleurs, sache que je l'ai contacté et il est donc au courant.

Pour favi, c'est bien pour toi d'avoir un pacte. . . mais tu n'en as pas avec moi ou je me trompe?

PS: je suis élevé aux hormones pilleuses

The ToonS
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:01 (2009)    Sujet du message: Attaques innoportunes Répondre en citant

c'est vrai que l'évolution de Bidonville et Favela ne font pas penser à un joueur actif....

Comme je ne cesse de répéter, si tu ne veux plus te faire piller, il suffit que tu ne sois plus rentable pour un pilleur... Maintenant, si tu es rentable pour lui, pourquoi s'empêcherait-il de venir gouter à tes ressources...

Maintenant, je reconnais que Terminatus est un gros méchant!! ^^

Terminatus
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:31 (2009)    Sujet du message: Attaques innoportunes Répondre en citant

Terminatus
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Attaques innoportunes Répondre en citant

Le cas de ce joueur est maintenant réglé

je vous envoie rapidement IG le message de Snefrou Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Attaques innoportunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *CQFD* Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> *CQFD* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange