*CQFD* Index du Forum
*CQFD* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demandes de pactes de non agrésions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *CQFD* Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> *CQFD*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exion
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: demandes de pactes de non agrésions Répondre en citant

dommage que les RDB sont loin j'aurais bien aimé voir de nouveau frigo,ils sont tous vident pratiquement les miens et ils ne font jamais les courses Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
favi
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:49 (2009)    Sujet du message: demandes de pactes de non agrésions Répondre en citant

eh oui, qui que tu sois, l'un de nous t'attaque régulièrement .. c'est le cas de beaucoup de monde à vrai dire..

mais encore une fois, je dis et je redis: QUAND IL N'Y A RIEN A PILLER NOUS NE PILLONS PAS..

pour le reste, en effet, nous allons continuer comme ça .. Okay

OLB
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:24 (2009)    Sujet du message: demandes de pactes de non agrésions Répondre en citant

j'adore lorsque les choses sont aussi bien expliquées

merci Favi

Terminatus
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: demandes de pactes de non agrésions Répondre en citant

favi a écrit:

eh oui, qui que tu sois, l'un de nous t'attaque régulièrement .. c'est le cas de beaucoup de monde à vrai dire..

mais encore une fois, je dis et je redis: QUAND IL N'Y A RIEN A PILLER NOUS NE PILLONS PAS..

pour le reste, en effet, il y a MASTERCARD... Okay

favi
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: demandes de pactes de non agrésions Répondre en citant

OLB
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: demandes de pactes de non agrésions Répondre en citant

MASTERCARD, what else !

ovni1974
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:25 (2009)    Sujet du message: demandes de pactes de non agrésions Répondre en citant

Quelles bandes de buses ces frigos...

C'est çà la relève qui est sensée financer nos futures retraites... ?
Moi je vous le dis, on a intérêt à se la fabriquer nous même notre retraite, parce qu'avec une telle bande d'analphabètes, nous sommes dans la mouise...

Franchement les noobs, éteignez votre PC et ouvrez un livre, histoire de voir à quoi cela ressemble un texte sans faute, parce que là çà fait peur

ovni1974
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: demandes de pactes de non agrésions Répondre en citant

N'empêche que çà reste très drôle à lire pour ceux qui savent lire et écrire!

favi
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:51 (2009)    Sujet du message: demandes de pactes de non agrésions Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: demandes de pactes de non agrésions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *CQFD* Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> *CQFD* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange